Comment pouvons-nous vous aider
Que recherchez-vous?
Utilisez la barre de recherche pour trouver rapidement ce dont vous avez besoin, ou explorez nos catégories de support ci-dessous:
FAQ
Questions fréquemment posées
Tout ce qu’il faut savoir pour bien commencer et profiter pleinement de votre expérience PhoneBox.
Faut-il un contrat ou une vérification de crédit ?
Puis-je utiliser mon forfait à l’étranger, hors du Canada ?
Quand recevrai-je mon numéro canadien ?
Puis-je transférer mon numéro actuel vers PhoneBox ?
Comment vérifier mon utilisation actuelle ou changer de forfait ?
Comment configurer le paiement automatique ?
Contactez-nous
Besoin d'aide?
Besoin de support personnalisé? Notre équipe dédiée est ici pour vous aider, où que vous soyez.
WeChat
PhoneBox Official
Whatsapp
403-966-2412
KakaoTalk
PhoneBox
Line
@phoneboxcanada
Pour une assistance rapide et des mises à jour, n'hésitez pas à nous contacter sur nos pages de médias sociaux.
Email
services@gophonebox.com
Envoyez-nous un email, et nous vous répondrons dès que possible.
Phone
+1-855-886-0505
Contactez un représentant pour une assistance immédiate avec votre compte, services, ou tout problème technique.